• Un mot, un avis....un commentaire.



    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:53

    Hello ma Lola =) 

    Un petit coucou ... parce que ça fait toujours plaisir quand on reçoit un simple coucou :* 

    Bisous ma belle =)

    2
    Lecture en folie.
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:02

    Bonjour,

    Je suis une fervente lectrice avec des goûts éclectiques, et, j'aime énormément découvrir les auteurs français. 

    Ma fille m'a offert pour mon anniversaire, il y a de cela un an, Les secrets de Charmont et j'ai donc découvert votre plume. J'ai immédiatement plongée dans votre univers. Votre façon de décrire les personnages, de les faire évoluer et réagir les rend logiques; nous permettant malgré le côté fantastique de s'identifier à eux. Vos descriptions sont justes, sans exagération et vous menez le lecteur dans l'intrigue d'une façon subtile. Ce fut pour moi un moment de lecture très agréable. Alors, j'ai décidé de lire "Le lien du sang", pour voir si vos autres romans étaient aussi addictifs. Et de nouveau, la force de vos personnages, cette façon de nous happer dans votre récit m'a enthousiasmé. Des récits bien différents, des histoires éloignées, mais un style qui reste et berce vos écrits. Vous avez une écriture madame, qui donne envie de poursuivre la lecture, même si l'on sait que le réveil le lendemain sera difficile. On vit avec les personnages, on ressent, leurs peines, leurs espoirs. Leurs aventures deviennent les nôtres et cela est pour moi, un véritable talent. 

    Et si je vous écris aujourd'hui, c'est que je viens de finir "Le choix d'une vie" et que je fus encore surprise par cette nouvelle, des rebondissements incroyables, menant cette petite lecture vers un dénouement inattendu et cette fois-ci dans un autre univers encore !!.

    Comme je vous l'ai dit, je lis énormément. J'ai eu des coups de coeur pour différents auteurs et vous faites partie de ceux-là. Pour moi, vous êtes une valeur sure pour l'avenir des auteurs français. Vous savez étonner et ne pas rester sur vos acquis. Votre vision du fantastique mêlé à la romance est toujours en évolution et votre écriture prend en maturité. Je trouve que l'on oublie un peu trop les auteurs français, que les lecteurs, se cachent derrière des valeurs acquises, d'auteurs traduits et ils passent parfois à côté de beaux textes.

    J'espère avoir le plaisir de bientôt vous lire à nouveau. Merci de nous faire rêver.

    Sabine.

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:55

    Bonjour Sabine,

    Je suis extrêmement touchée par votre commentaire. Merci du fond du coeur. Je suis très heureuse de pouvoir vous entrainer dans mon univers et que vous y trouviez un plaisir réel.

    J'adore créer mes personnages alors que vous puissiez vous identifier à eux en certaines circonstance est un compliment qui me va droit au coeur. C'est vrai que j'aime varier mes histoires et je suis d'autant plus ravie que vous ayez pu vous voyager de l'une à l'autre en découvrant de nouvelles choses. Merci également pour l'amélioration de l'écriture, je pense que l'on s'améliore toujours, alors espérons que ce sera le cas pour moi également.

    Vous me mettez une pression supplémentaire pour la suite de mes écrits, j'espère que je ne vous décevrais pas.

    Amicalement.

    Lola.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :