•  

    le lien du sang "tome un"

     

    Si je devais résumé en une phrase ma trilogie, je dirais: Lorsque l'obscurité fait renaître la lumière.

    Voici le quatrième de couverture du premier tome :

    Un profond désespoir m'envahit le jour où ma vie bascula : perdre en quelques instants ceux que vous avez de plus chers au monde, perdre ces parents, n'est-ce pas terrible ? Mais quand vous perdez aussi l'être aimé, celui qui vous était promis pour une vie, la vie semble se dérober, aussi une dépression profonde s'empara de moi. Hélas cette dépression, mauvaise conseillère, me guida au bord du gouffre, quand je m'aventurais dans cette ruelle mal éclairée et que je me fus livrée ainsi à deux sinistres crapules qui mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'aurait laissée pour morte sur ce pavé, si... si justement LUI n'était venu me sauver. Mais qui était-il LUI ? LUI si beau, si magique, si mystérieux, LUI qui m'envoûtait maintenant après m'avoir guéri, LUI qui ne cessait de capter mon attention, LUI à qui je me donnais, mais LUI dont je ne savais rien. Et c'est ainsi que de nouveau ma vie bascula.

    Mon petit mot personnel :

    Ce premier tome est bien plus léger que les deux suivants. On y rencontre les deux personnages principaux : Flore et William. Leur amour naissant va être éprouvé par bien des épreuves, qu'ils devront affrontés avec force. Le lien qui les unis, ce fameux lien du sang, est aussi destructeur que magnifique. Rien n'est acquis, voilà ce que va découvrir Flore et tout peut changer, voilà ce que comprendra William.

    Entre vampires, combats, amour, sexe....relation impossible et découvertes des personnages, ce premier tome base les aventures de Flore et William.

    Pour acheter le lien du sang, vous avez entres autres: 

    le lien du sang "tome un"

    le lien du sang "tome un"

    le lien du sang "tome un"

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Le lien du sang "tome deux, espoir et désillusion"

     

    Quatrième de couverture:

    Après avoir déjà traversé bien des épreuves et malgré l'amour qui l'unit à William, Flore n'a toujours pas retrouvé la paix. L'inquiétude sourde qui la tenaille depuis plusieurs jours, alimentée par les mystères des lois qui régissent l'entourage de son cher bien-aimé, se révèle justifiée, lorsqu'elle voit cette pernicieuse ombre à la voix affreuse qu'elle connaît trop bien. Ce monde d'attirance et de répulsion dans lequel elle évolue, se révèle bien plus dangereux et bien plus cruel encore, quand elle retrouvera sa soeur ainsi transformée. Quel avenir dans cet univers magique, où l'âme peut être aspirée tout comme le sang ? Que peut l'amour dans ce monde peuplé d'êtres au coeur froid ? Voici donc les enjeux et le décor de ce tome II plantés pour Flore et William. Action !

    Mon petit mot:

    Dans ce deuxième tome, les personnages se dévoilent, mais la réalité, n'est pas toujours celle que l'on espérait. Les vampires s'imposent et font face soudés contre la menace qui frappe Flore.

    Les personnages secondaires entrent en action, et leurs vies bien fragiles, sera fortement menacée par les épreuves qui touchent Flore.

    Même le couple Flore/William si unit, que l'on peut croire indestructible, devra se battre pour sauver leur relation.

    L'ennemi est vicieux et ramènera avec lui bien des chagrins. 

    Entre émotions, épreuves, tristesses, espoirs...sexe, sang et amour ce deuxième tome est un enchaînements d'événements qui ne laissent personne indemne. 

     

    Pour vous procurer le tome deux, espoir et désillusion, vous pouvez le commander ici entres autres:

    Le lien du sang "tome deux, espoir et désillusion"

    Le lien du sang "tome deux, espoir et désillusion"

    Le lien du sang "tome deux, espoir et désillusion"

     

     


    votre commentaire
  • Le lien du sang "tome trois, le choix final"

     

    Quatrième de couverture :

    Dernier tome, de la trilogie du Lien du sang qui met en scène Flore projetée dans le monde sans piété des vampires. Dans cet ultime épisode, un nouvel adversaire, nommé "le maître du jeu", entre en scène. Il puise sa force dans la souffrance de l'autre et va entraîner Flore dans un monde cruel, où la douleur physique, se mêle à la perversité psychologique. Dans ce tourbillon où tout est remis en cause, le passé, le présent et même l'avenir, Flore va devoir faire des sacrifices et des choix pour définir son propre avenir. L'amour de Flore et William sera-t-il assez fort pour résister aux déchirures et aux doutes ? Flore arrivera-t-elle enfin à trouver la paix de l'âme ? Tic-tac, le décompte est enclenché ! Que la partie commence. Mais qui en sortira vainqueur ?

    Mon petit mot personnel:

    Rien ne sera épargné dans ce tome final; ni à Flore, ni a ses amis, ni a sa nouvelle famille de vampires. Personne n'est à l'abri, de cet ennemi qui se dévoile doucement avec toute la perversité qui le caractérise.

    Flore et William arriveront-ils à survivre à ce dernier combat, qui s'annonce bien plus sanglants, bien plus douloureux que tous ce qu'ils ont pu connaitre.

    Entre déceptions, amour intense, douleurs et choix ultime, ce dernier opus, vous entraîne dans un tourbillon d'émotions.

    Qui en sortira vainqueur ? Qui poursuivra le chemin ? Et enfin cette vengeance du passé est-elle réellement celle que vous pensiez ?

    Un petit conseil : N'oubliez pas vos mouchoirs !!

    Pour commander le tome final le lien du sang, voici quelques sites entres autres:

    Le lien du sang "tome trois, le choix final"

    Le lien du sang "tome trois, le choix final"

    Le lien du sang "tome trois, le choix final"

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique