• Spin off le lien du sang !!

    Spin off le lien du sang !!

     

     

    Quatrième de couverture !!

    Après bien des épreuves Flore et William nagent enfin dans un bonheur mérité.

    Les agissement d'un des membres de sa famille vampirique, va tout remettre en cause, les mettant une nouvelle fois face au danger.

    Le destin s'amuserait-il à repousser les limites de cette famille peu ordinaire ?

    Entre passion et bouleversement. Retrouvez dans ce spin off, tous les personnages qui ont fait vivre la trilogie "Le lien du sang".

     

    Et pour le plaisir voici un petit extrait !! (retour en France de Flore et William)

    Je retrouvais ma maison avec un plus grand plaisir que je n'aurais cru. La personne qu'avait engagée William par le biais de son avocat, pour s'occuper de notre demeure durant notre absence, avait fait un très bon travail. Je retrouvais mon jardin entretenu à la perfection. Je pris le temps de sentir l'odeur parfumée du jardin. Des éclats de parfums qui embaumaient l'air. En pénétrant dans la maison, des dizaines de souvenirs me revinrent en mémoire, des meilleurs aux plus mauvais. Je décidai de chasser les douloureux pour ne garder que les agréables. Ainsi, je me mis à sourire, en me souvenant de la première fois où j'avais pénétré en ce lieu. Trop pressée de voir la décoration, j'avais omis d'inviter William qui attendait impatiemment sur le pas de la porte. Notre lune de miel me revint avec plaisir en mémoire. Mes discussions avec Terence dans le jardin furent également à l'honneur. Ainsi que mes nuits douces près de William lorsque le calme nous faisait l'honneur de sa présence. En Irlande, je m'étais persuadée que notre maison ne me manquait pas. Je m’étais voilée la face. Elle faisait partie intégrante de mon histoire avec mon amoureux. J'ouvris les volets pour laisser entrer la fine lumière de la lune. Je redécouvris les pièces parfaitement décorées avec bonheur et, dans mon atelier, une toile inachevée m'attendait. Un retour aux sources qui, finalement, m'enchantait



     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:40

    Partagé partout cette jolie couverture :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :