• Petites confidences sur le spin off à venir !!

     

     

        - Très souvent depuis la sortie de ma trilogie, mes lectrices m'écrivaient pour me demander si je n'avais pas envie d'écrire un tome quatre. A cela je répondais que la trilogie ne me permettait pas de faire une suite. Et au fil du temps, les demandes ont continué, je me suis mis moi-même à être nostalgique de mes personnages. Alors pour elles et aussi pour moi-même, j'ai imaginé un spin off.

     

         - Andrews, est au centre de ce spin off. Ayant quelques soucis dont je ne dévoilerai en aucun cas la cause, sa famille revient pour l'aider.

     

         - Comme pour la trilogie, tous se passent par les pensées de Flore. C'est elle qui raconte, elle qui vit les moments avec les autres.

     

         -Tous les personnages sont de retour. Même Terence qui a tant de fans. Vous, vous demandez comment. Ne comptez pas sur moi pour vous répondre Un peu de mystère quand même, mais il sera présent.

     

         - Flore est plus mature, plus ancrée dans sa famille. Mais certaines choses ne changent pas. Les petits pics sarcastiques entre elle et Paul par exemple. Son besoin de venir en aide à ceux qu'elle aime. Et surtout la passion charnelle entre elle et William.

     

         - J'ai dû par moments replonger dans les romans, car malheureusement j'avais jeté toutes mes notes....et certaines descriptions d'endroits me faisaient défaut.

     

         - Je ne pouvais absolument pas vous faire un spin off, en occultant la jalousie de William. Ainsi, même si quelques mois ont passé. Il est toujours aussi possessif et amoureux de sa femme.

     

         - Si vous avez quitté William et Flore en Irlande, c'est en France que se déroule cette petite histoire.

     

         - J'ai pris un réel plaisir à retrouver mes personnages. Retrouver les lieux cultes de la trilogie, comme le restaurant le Jade, le Pub lieu de rencontre pour Flore et ses amis, sa maison, le manoir de William lieu très important dans le tome un, le loft de Terence etc...On découvrira un autre lieu également, un endroit très feutré et agréable. 

     

         - Bien sûr de nouveaux personnages entrent en jeu. Et vous me connaissez, ils ne seront pas tous des anges.

     

         - Je ne dévoilerais rien de ce spin off, mais sachez qu'il y a tout ce qui a fait la trilogie, émotion, lutte, sexe, amitié et partage.....sans oublier le charme des vampires.

     

         - Les mots me sont venus naturellement et en quinze jours le spin off était écrit. J'y ai pris tellement de plaisir, que je serais partante pour un deuxième spin off (qui serait le dernier). D'ailleurs j'ai déjà l'intrigue. J'attends de voir comment sera accueilli celui-ci;

     

         - C'est un spin off et non pas un tome, il y aura donc moins de page qu'un roman classique.

     

         - Comme pour la trilogie, on entre directement dans l'action. Pas de temps mort, j'ai gardé l'esprit de la trilogie.

     

         - Vous retrouvez donc dedans vos expressions préférées (j'avais fait un petit sondage sur ma page facebook) comme: au coeur de ses bras là où rien ne peut m'atteindre (flore), ma vie (William), bougre (Andrews) et bien d'autres.

    Vous retrouverez également des manies, des actes des personnages que aimiez particulièrement et que vous m'avez également cité sur ma page facebook.

     

             - Ah et une dernière chose. Je vous ai réservé une surprise dans ce spin off. Un bonus. A vous d'imaginer ce que cela peut-être.

     

       

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    valou60170
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:55
    Grrrrr vivement qu'il sorte,je suis déjà à fond dedans!!!!
    2
    cvml cvml
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 15:58

    Bon maintenant que j'ai lu cela il arrive quandddddddddddddddddd  happy  . il me le faut absolument  vite vite vite   .....

    Merci Lola pour ce spin off  à venir  cool

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:22

    Dès que mon éditeur me donne des précisions, je les mettrais sur ma page facebook, ou sur le blog Cvml yes

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:12
    Terennnnnnnnce
    Oui tout va bien xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :