• Voici la nouvelle couverture du premier tome de la trilogie le lien du sang.

    Réédition chez l'ivre-book. 

     

    Le lien du sang "réédition"


    votre commentaire
  • Mes nuits dans ses ténèbres (Roman)

    Romance contemporaine/fantastique

    Sortie Avril 2016

    Mes nuits dans ses ténèbres.


    votre commentaire
  • Le choix d'une vie

     

     

    Nathaniel à bouleversé la vie d'Ambre en un seul regard.

    Est-il réellement sincère et celui qu'il prétend être ? Pourquoi les amis de la jeune femme émettent-ils tant de réserves sur cette relation ? Entre déconvenues et découvertes, cette nouvelle vous fera découvrir l'incertitude d'une femme amoureuse, dont l'avenir est remis en cause.


    votre commentaire
  • Spin off le lien du sang !!

     

     

    Quatrième de couverture !!

    Après bien des épreuves Flore et William nagent enfin dans un bonheur mérité.

    Les agissement d'un des membres de sa famille vampirique, va tout remettre en cause, les mettant une nouvelle fois face au danger.

    Le destin s'amuserait-il à repousser les limites de cette famille peu ordinaire ?

    Entre passion et bouleversement. Retrouvez dans ce spin off, tous les personnages qui ont fait vivre la trilogie "Le lien du sang".

     

    Et pour le plaisir voici un petit extrait !! (retour en France de Flore et William)

    Je retrouvais ma maison avec un plus grand plaisir que je n'aurais cru. La personne qu'avait engagée William par le biais de son avocat, pour s'occuper de notre demeure durant notre absence, avait fait un très bon travail. Je retrouvais mon jardin entretenu à la perfection. Je pris le temps de sentir l'odeur parfumée du jardin. Des éclats de parfums qui embaumaient l'air. En pénétrant dans la maison, des dizaines de souvenirs me revinrent en mémoire, des meilleurs aux plus mauvais. Je décidai de chasser les douloureux pour ne garder que les agréables. Ainsi, je me mis à sourire, en me souvenant de la première fois où j'avais pénétré en ce lieu. Trop pressée de voir la décoration, j'avais omis d'inviter William qui attendait impatiemment sur le pas de la porte. Notre lune de miel me revint avec plaisir en mémoire. Mes discussions avec Terence dans le jardin furent également à l'honneur. Ainsi que mes nuits douces près de William lorsque le calme nous faisait l'honneur de sa présence. En Irlande, je m'étais persuadée que notre maison ne me manquait pas. Je m’étais voilée la face. Elle faisait partie intégrante de mon histoire avec mon amoureux. J'ouvris les volets pour laisser entrer la fine lumière de la lune. Je redécouvris les pièces parfaitement décorées avec bonheur et, dans mon atelier, une toile inachevée m'attendait. Un retour aux sources qui, finalement, m'enchantait



     


    1 commentaire
  • Les secrets de Charmont

     

    Veuve, dépouillée de tous biens et fortune, Mathilde se serait retrouvée dans une fâcheuse posture, si le nouvel acquéreur de son manoir ne lui avait offert l'hospitalité. Cette générosité n'est pas sans intention, comme le découvrira la jeune femme. Dans ce XIXe siècle où les titres et l'argent gouvernent l'aristocratie, le duc de Saint-Cyre est-il vraiment celui qu'il laisse paraître : charmant et protecteur, ou celui que l'on craint : mystérieux et manipulateur. Quel secret dissimule-t-il avec autant de vigilance ? Mathilde s'évertuera à le découvrir. Alors qui est réellement le duc ? Et pourquoi tant d'intérêt pour Mathilde ? D'où lui vient cette inclinaison sourde ? Cette romance fantastique entraîne le lecteur dans une quête où le mystère puise sa force dans une intrigue inextricable.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique