• Le lien du sang "tome trois, le choix final"

    Le lien du sang "tome trois, le choix final"

     

    Quatrième de couverture :

    Dernier tome, de la trilogie du Lien du sang qui met en scène Flore projetée dans le monde sans piété des vampires. Dans cet ultime épisode, un nouvel adversaire, nommé "le maître du jeu", entre en scène. Il puise sa force dans la souffrance de l'autre et va entraîner Flore dans un monde cruel, où la douleur physique, se mêle à la perversité psychologique. Dans ce tourbillon où tout est remis en cause, le passé, le présent et même l'avenir, Flore va devoir faire des sacrifices et des choix pour définir son propre avenir. L'amour de Flore et William sera-t-il assez fort pour résister aux déchirures et aux doutes ? Flore arrivera-t-elle enfin à trouver la paix de l'âme ? Tic-tac, le décompte est enclenché ! Que la partie commence. Mais qui en sortira vainqueur ?

    Mon petit mot personnel:

    Rien ne sera épargné dans ce tome final; ni à Flore, ni a ses amis, ni a sa nouvelle famille de vampires. Personne n'est à l'abri, de cet ennemi qui se dévoile doucement avec toute la perversité qui le caractérise.

    Flore et William arriveront-ils à survivre à ce dernier combat, qui s'annonce bien plus sanglants, bien plus douloureux que tous ce qu'ils ont pu connaitre.

    Entre déceptions, amour intense, douleurs et choix ultime, ce dernier opus, vous entraîne dans un tourbillon d'émotions.

    Qui en sortira vainqueur ? Qui poursuivra le chemin ? Et enfin cette vengeance du passé est-elle réellement celle que vous pensiez ?

    Un petit conseil : N'oubliez pas vos mouchoirs !!

    Pour commander le tome final le lien du sang, voici quelques sites entres autres:

    Le lien du sang "tome trois, le choix final"

    Le lien du sang "tome trois, le choix final"

    Le lien du sang "tome trois, le choix final"

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :