• Jodie

     

     

    Un énorme merci à Jodie pour son avis sur la trilogie !

    Quel plaisir de voir qu'elle a aimé !!

     

    Ahlala 

    que j'ai aimé ce troisième tome!! Ce début m'a fais beaucoup rire, cette petite sortie dans le bar de cow boy était divine! J'ai vraiment aimé le personnage de Paul et de Andrews (ahhh Andrews ) et Victorien et Terrence et... Ok je les aime tous!!

    Mon avis complet sur la trilogie c'est grâce au groupe que j'ai découvert Le lien du sang. Je voyais les filles partager leur avis sans jamais me lancer (allez savoir pourquoi). Et maintenant que je l'ai lu je comprend !! On ne s'ennuie jamais, c'est bien écrit, et plein de rebondissements. L'amour, la peine, la joie, la haine, la jalousie... Tout ce qui fait une série réussie! Mal grès mon envie de secouer Flore dans le début du tome 2, mon envie c'est vite atténuée! Et mon dieu que je ne m'attendais pas à tout ces événements!
    Ce qui m'impressionne le plus lorsque que je finis un livre qui m'a vraiment plu, c'est de me rendre compte (oui je sors assez tard de ma léthargie) que l'auteur a réussis a nous plonger dans son monde fictif, à nous faire voir les moindre petits détails, qui font qu'on a l'impression que tout existe.
    Je conclurais donc par ça, simplement merci, merci de me faire voire d'autres monde que le mien. Merci Lola de m'avoir fait embarquer dans ton monde. Je m'y suis sentie comme chez moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :