•      - L'écriture du tome deux fut un vrai casse-tête. Ecrit très rapidement, il est vite devenu un problème à mes yeux. En le relisant, rien ne me plaisait et je ne savais pas pourquoi !! Quelques semaines avant de le présenter à l'éditeur, j'ai décidé de l'effacer complètement et de le réécrire. Et j'en suis ravie !

     

         - Flore et ses amis font souvent des karaoké....tout simplement parce que j'adore ça, même si je chante très, très faux !

     

         - J'ai pris plaisir à faire en sorte que les personnages se dévoilent plus dans ce deuxième opus, et qu'il ne soit pas réellement à l'image que l'on s'était fait d'eux dans le premier tome.

     

         - Les robes de mariées décrites dans ce tome, sont complètement inventée. Même si personnellement, celle de Flore, est et restera une de mes préférées !

     

         - Ce deuxième tome qui n'était plus uniquement destiné à ma nièce, il fut donc bien plus travailler. J'ai passé je l'avoue quelques nuits blanches sur certains chapitre et notamment sur le mémoire de William. Il ne fallait absolument pas se tromper dans les dates, surtout celle d'avant sa rencontre avec Flore.

     

         - Mon écriture à également évolué....peut-être un peu plus mature !

     

         - La couverture très différentes de la première, représentent des roses en flammes et un peu en retrait une rose blanche. Synonyme de passion ardente et pure à la fois. Avec du recul, je regrette ce choix, qui ne rejoins en rien le premier tome.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique